REFUGE DES EVETTES (FFCAM)

Les hébergements FFCAM ouvrent progressivement début juin. Leur capacité et leurs conditions d'accueil sont modifiées afin de prendre en compte la situation sanitaire liée au covid-19 et de vous accueillir dans les meilleures dispositions. Merci de consulter la page COVID19 de ce site, notamment la charte d'engagement individuel, avant de réserver.

Le refuge est ouvert tous les jours du 12 Juin au 12 septembre 2021.

Réservation en ligne uniquement

Bonjour et bienvenue au refuge des Evettes!

Cet été le refuge sera ouvert du 12 juin au 12 septembre 2021
Installé dans un vallon magnifique, entouré de glaciers et de sommets supérieurs à 3000 mètres, toute l'équipe du refuge vous attend pour vous faire passer un bon moment que ce soit pour une nuit ou simplement de passage à la journée.

A trés bientôt là haut !

Ce refuge dispose de la marque « Refuges en famille » :

Sa facilité d’accès, les découvertes à proximité, les services et équipements à disposition font que ce refuge est adapté à l’accueil de vos enfants et adolescents.

Bons moments et souvenirs en famille assurés !

Contactez le refuge pour connaitre les services disponibles et les conditions d’accueil