REFUGE DES EVETTES (FFCAM)

En période non gardée, tous les refuges de la FFCAM conservent une partie accessible et ouverte, « le refuge d’hiver », afin de jouer leur rôle d’abri et de secours.
L’utilisation de la partie « hiver » est modifiée afin de contribuer à la lutte contre la pandémie Covid-19. Pour utiliser cet espace, vous devez apporter votre duvet, matériel de cuisine, amener vos masques et gel pour les mains. Le port du masque est obligatoire, en ce lieu et en présence de plusieurs personnes, ainsi que le respect des gestes barrières. Un cahier des présences dans le refuge d’hiver est à compléter lors de votre arrivée.
Vous pourrez ainsi profiter en toute sécurité des refuges de la FFCAM, sans oublier de payer votre nuitée, indispensables au maintien des services proposés.

Plus d'infos ici

Le refuge est ouvert tous les jours du 12 Juin au 12 septembre 2021.

Réservation en ligne uniquement

Bonjour et bienvenue au refuge des Evettes!

Cet été le refuge sera ouvert du 12 juin au 12 septembre 2021
Installé dans un vallon magnifique, entouré de glaciers et de sommets supérieurs à 3000 mètres, toute l'équipe du refuge vous attend pour vous faire passer un bon moment que ce soit pour une nuit ou simplement de passage à la journée.

A trés bientôt là haut !

Ce refuge dispose de la marque « Refuges en famille » :

Sa facilité d’accès, les découvertes à proximité, les services et équipements à disposition font que ce refuge est adapté à l’accueil de vos enfants et adolescents.

Bons moments et souvenirs en famille assurés !

Contactez le refuge pour connaitre les services disponibles et les conditions d’accueil