L'hébergement

Nous vous accueillons au refuge toute la journée dès 11h. Vous pouvez si vous le souhaitez monter au refuge, déposer quelques affaires, et profiter d’une balade aux alentours avant de revenir vous installer.

Un sas d’entrée permet d’entreposer le matériel technique, de faire sécher les affaires humides, notamment au cours de la période propice au ski de randonnée.

L’hébergement est organisé en 6 dortoirs de 8 places. Nous essayons dans la mesure du possible de réserver un dortoir par groupe ou famille.

Le refuge ne dispose actuellement pas de douches mais de 2 lavabos pour une toilette sommaire. A noter qu’il n’y a pas d’eau courante au printemps. 2 toilettes sèches intérieur sont à votre disposition.

Concernant les parties communes, nous servons les repas dans une grande salle à manger lumineuse avec une belle vue plein sud. Vous y trouverez également une bibliothèque et des jeux de société.

Notre grande terrasse exposée plein sud vous accueille pour une pause déjeuner ou une boisson fraîche face aux glaciers.

A noter qu’un projet de rénovation est en cours, et prévoit un hébergement de 55 places avec essentiellement des dortoirs de 4 places et des douches.