Livre d'or

Bravo et Merci pour votre accueil

Posté le 02/07/2018 par Chantal & Roger

Monter au refuge des Evettes par le sentier de John, ce jour lundi 2 juillet 2018 a été super bien récompensé par votre accueil trés convivial. Merci pour les rafraichissements et la super omelette. Merci aussi de nous avoir indiqué où observer les Bouquetins, grâce à vous j'ai ouvert l'oeil et nous les avons vus lors de notre descente par le coté "facile". On vous souhaite un agréable été là haut...c'est tellement beau !!

trés bon séjour

Posté le 08/08/2017 par half

merci pour la gentillesse des gardiens, malgré la grosse fréquentation du refuge,
tous deux ont été vraiment très disponibles , et la cuisine vraiment bonne!!!
Les fleurs du coin, un pare-terre de grassettes et pyroles aux alentours du refuge, un régal pour mes yeux

• GRASSETTE 2.jpg
  • GRASSETTE.jpg
  • PYROLE.jpg
  • PYROLE 2.jpg
  • ASTERS.jpg

Merci pour tout !

Posté le 03/08/2017 par le voleur de serpentine

un grand mùerci pour l'accueil que nous avons trouvé dans votre refuge le 31 juillet ! Sourire, Amabilité et boisson fraiche à 10h du matin avant de rejoindre le lac glaciaire du grand Mean suite à votre conseil ! Bien joué; c'était magnifique et cela nous a permis de deguster votre spécialité de salade et puis , je voulais vous dire:
la pierre à Janie a trouvé place dans ma vitrine de souvenirs gros bisous à toute l'équipe Sylvie et Michel

paradis des Evettes

Posté le 20/07/2016 par laurentdelain

paysage fantasmagorique,bucolique,j'ai passé plusieurs jours là-haut formidable,repas excellents,boissons rafraichissantes,desserts fondant dans la bouche.je conseille vivement à tous les amoureux de paysages de monter au refuge pour découvrir ce lieu et dormir des nuits pour découvrir ces montagnes.Accueil très chaleureux de l'équipe des Evettes.

• haute maurienne 3445m,3425m,3042m 037.JPG
  • haute maurienne 3445m,3425m,3042m 040.JPG
  • haute maurienne 3445m,3425m,3042m 161.JPG
  • haute maurienne 3445m,3425m,3042m 169.JPG